Menu

Nouveau Client ? > Inscrivez-vous
Paiement Sécurisé

Informations sur la livraison

Traitement et Livraison des commandes

Les délais de livraison sont de 3 à 5 jours ouvrés (sauf samedi, dimanche et jours fériés) pour toutes commandes passées avant 14H00 un jour de semaine du lundi au vendredinous livrons uniquement en France Métropolitaine,(pour la Corse nous livrons uniquement les colis non volumimeux)

Les frais de port sont à partir de 6.10 euros, ils varient en fonction de l'emballage, du poids du colis et du choix du transporteur pour l'envoi de la marchandise.

Un mail de confirmation vous sera envoyé depuis votre espace client dès que votre commande sera expédiée, numéro de suivi par transporteur ou par la poste en colissimo.

Dès l'expédition de votre commande (confirmation envoyée par mail avec numéro de colis), si vous ne recevez pas votre colis dans un délai de 3 à 5 jours ouvrés et que vous n'avez reçu aucun avis de passage ou contact téléphonique du livreur, veuillez contacter le transporteur avec le numéro de suivi qui vous a été transmis, ou bien conctater notre service client par mail à info@123gopieces.fr en indiquant votre numéro de commande, nom, prénom, adresse et numéro de téléphone.

A noter que si un client ne réponds pas au(x) appel(s), au(x) avis de passage, au(x) mail(s) ou sms envoyé sous 3 à 6 jours par le transporteur et/ou notre service client pour la livraison de son colis ou bien le récupérer dans un point relais le cas échéant y compris récupérer un colissimo dans un bureau de poste, Passé ce délai, le colis nous sera retourné automatiquement à cause de l'abscence de réponse du client et de manisfestation du client.

Dans le cas d'une rétractation (changement d’avis sur votre achat / demande de retour de marchandise / colis refusé auprès du transporteur) les frais de retours seront à la charge du client et les frais de livraison indiquée sur votre commande seront automatiquement déduits de votre remboursement. Dans le cas d'une commande avec frais de port offert, une déduction de 10% sera automatiquement effectuée sur le remboursement de votre commande.

DOM-TOM : nous ne livrons pas les DOM-TOM, mais vous pouvez utiliser ce service en ligne colis-outremer.fr . Ce site est spécialisé dans la Réexpédition de colis de la France vers les départements et territoires d'outre mer. Pour cela, vous devez vous inscrire gratuitement sur colis-outremer.fr vous obtiendrez ainsi une adresse en France Métropolitaine. Cette adresse vous permettra ensuite de commander sur notre site internet. Pour connaître tous les détails et conditions de ce partenaire, cliquez sur le lien suivant: www.colis-outremer.fr

Réception de votre colis et contrôle de la marchandise

Réception du colis par Transporteur :

Vous devez impérativement vérifier l’état et le contenu de votre colis, avant d’accepter et de signer votre bordereau de livraison. Si vous acceptez un colis abîmé ou sans avoir vérifié le contenu (avec aucune mention écrite sur le bordereau), nous ne pourrons faire aucune réclamation auprès du transporteur pour faire valoir une demande d’indemnisation par leurs assurances. Aucune demande d'échange ou de remboursement du ou des produits ne pourra être accepté de notre part, si cette procédure n'a pas été respectée.

Réception du colis par la poste (Colissimo) :

Si votre colis présente des traces extérieures d’endommagement, vous devez refuser le colis, la poste retourne celui-ci à l'expéditeur et nous pourrons ainsi engagé une procédure d'indemnisation.    

Si après acceptation et ouverture du colis, vous constaté une avarie (ex: produit cassé) vous devez faire une réclamation auprès du service client de la poste afin d'engager leur responsabilté et attendre la démarche d'indemnisation, le cas échéant.

Réception et retour de la marchandise

Conformément à l'article L.121-20 et suivant du Code de la Consommation, vous disposez d'un délai de 14 jours à compter de la date de réception de votre commande, pour exercer votre droit de rétractation et obtenir un remboursement ou un échange du ou des articles commandés, à l'exception des frais de retour. Passé le délai de rétractation (14 jours après réception de marchandise) toute demande de remboursement de commande ou échange d'article(s) sera refusée et ne pourra en aucun cas donner lieu à des réclamations de dommages et intérêts, ni à l'accord de toute indemnisation.

Aucun retour ne sera traité si nous n’avons pas reçu de demande préalable écrite par voie électronique ou postale et avoir reçu un accord écrit de notre part pour acceptation de demande.

Les frais de transport pour un retour, un échange ou une rétractation restent à la charge du client..

A noter que si un client ne réponds pas au(x) appel(s), au(x) avis de passage, au(x) mail(s) ou sms envoyé par le transporteur ou notre service client pour livrer la marchandise dans le délai convenu (stockage du colis au dépôt transporteur jusqu'à 8 jours max), Passé ce délai, le colis nous sera renvoyé en cause de l'abscence de manisfestation ou réponse au préalable du client, les frais de transport qui nous seront dès lors facturés pour le retour de la marchandise, viendront en déduction du prix du montant à rembourser sur la facture du client en fonction du prix réel demandé par la société de transport  (une somme de 20 à 125 euros sera donc déduit sur le montant du remboursement de votre facture selon le poids de la marchandise expédiée et retournée par le transporteur)

Tous produits retournés impropres à la revente (utilisés, modifiés, rayés, cassés,sans emballage et étiquette d’origine) ne pourront pas être remboursés, ni échangés. Tous produits en retour avec un emballage abîmé et/ou non conforme à son conditionnement et emballage d'origine (avec étiquette de référence) se verront refusés et vous seront réexpédiés.

Conformément à l’article L.121-20 du code de la consommation, les frais du retour restent à la charge du consommateur.

Délai de rétractation

Conformément à l'article L.121-20 et suivant du Code de la Consommation, vous disposez d'un délai de 14 jours à compter de la date de réception de votre commande, pour exercer votre droit de rétractation et obtenir un remboursement ou un échange du ou des articles commandés, à l'exception des frais de retour. Passé le délai de rétractation (14 jours après réception de marchandise) toute demande de remboursement de commande ou d'échange d'article(s) sera refusée et ne pourra en aucun cas donner lieu à des réclamations de dommages et intérêts, ni à l'accord de toute indemnisation.

L'article doit nous être retourné en parfait état  et dans son emballage d´origine. Aucun remboursement ne sera accepté si le produit retourné est impropre à la revente. (Exemple : produit cassé, tordu, rayé, peint, incomplet,et renvoyé absent de son emballage et étiquette d’origine). 

Nous livrons nos pièces détachées auto carrosserie dans toutes les régions et départements de France :

Alsace Aquitaine Auvergne Basse-Normandie Bourgogne Bretagne Centre Champagne-Ardenne Corse Franche-Comté Haute-Normandie Ile-de-France Languedoc-Roussillon Limousin Lorraine Midi-Pyrénées Nord-Pas-de-Calais Pays de la Loire Picardie Poitou-Charentes Provence-Alpes-Côte d'Azur Rhône-Alpes 

01 Ain Bourg-en-Bresse, 02 Aisne Laon, 03 Allier Moulins, 04 Alpes de Hautes-Provence Digne, 05 Hautes-Alpes Gap, 06 Alpes-Maritimes Nice, 07 Ardèche Privas, 08 Ardennes Charleville-Mézières, 09 Ariège Foix, 10 Aube Troyes, 11 Aude Carcassonne, 12 Aveyron Rodez, 13 Bouches-du-Rhône Marseille, 14 Calvados Caen, 15 Cantal Aurillac, 16 Charente Angoulême, 17 Charente-Maritime La Rochelle, 18 Cher Bourges, 19 Corrèze Tulle, 2A Corse-du-Sud Ajaccio, 2B Haute-Corse Bastia, 21 Côte-d'Or Dijon, 22 Côtes d'Armor Saint Brieuc, 23 Creuse Guéret, 24 Dordogne Périgueux, 25 Doubs Besançon, 26 Drôme Valence, 27 Eure Évreux, 28 Eure-et-Loir Chartres, 29 Finistère Quimper, 30 Gard Nîmes, 31 Haute-Garonne Toulouse, 32 Gers Auch, 33 Gironde Bordeaux, 34 Hérault Montpellier, 35 Ile-et-Vilaine Rennes, 36 Indre Châteauroux, 37 Indre-et-Loire Tours, 38 Isère Grenoble, 39 Jura Lons-le-Saunier, 40 Landes Mont-de-Marsan, 41 Loir-et-Cher Blois, 42 Loire Saint Étienne, 43 Haute-Loire Le Puy-en-Velay, 44 Loire-Atlantique Nantes, 45 Loiret Orléans, 46 Lot Cahors, 47 Lot-et-Garonne Agen, 48 Lozère Mende, 49 Maine-et-Loire Angers, 50 Manche Saint Lô, 51 Marne Châlons-en-Champagne, 52 Haute-Marne Chaumont, 53 Mayenne Laval, 54 Meurthe-et-Moselle Nancy, 55 Meuse Bar-le-Duc, 56 Morbihan Vannes, 57 Moselle Metz, 58 Nièvre Nevers, 59 Nord Lille, 60 Oise Beauvais, 61 Orne Alençon, 62 Pas-de-Calais Arras, 63 Puy-de-Dôme Clermont-Ferrand, 64 Pyrénées-Atlantiques Pau, 65 Hautes-Pyrénées Tarbes, 66 Pyrénées-Orientales Perpignan, 67 Bas-Rhin Strasbourg, 68 Haut-Rhin Colmar, 69 Rhône Lyon, 70 Haute-Saône Vesoul, 71 Saône-et-Loire Mâcon, 72 Sarthe Le Mans, 73 Savoie Chambéry, 74 Haute-Savoie Annecy, 75 Paris Paris, 76 Seine-Maritime Rouen, 77 Seine-et-Marne Melun, 78 Yvelines Versailles, 79 Deux-Sèvres Niort, 80 Somme Amiens, 81 Tarn Albi, 82 Tarn-et-Garonne Montauban, 83 Var Toulon, 84 Vaucluse Avignon, 85 Vendée La Roche-sur-Yon, 86 Vienne Poitiers, 87 Haute-Vienne Limoges, 88 Vosges Épinal, 89 Yonne Auxerre, 90 Territoire-de-Belfort Belfort, 91 Essonne Évry, 92 Hauts-de-Seine Nanterre, 93 Seine-Saint-Denis Bobigny, 94 Val-de-Marne Créteil, 95 Val-d'Oise Pontoise