Pour consulter en détails les conditions de retour, veuillez consulter nos conditions générales de vente.
Egalement pour votre information, et uniquement à titre de résumé, voici quelques détails concernant les retours :
- Conformément à l'article L.121-21 du Code de la Consommation, vous disposez d'un délai de 14 jours pour exercer votre droit de rétractation, à compter de la date de réception de votre commande, pour retourner tout article ne vous convenant pas, dans son emballage d'origine + étiquette d'origine et en état neuf comme lors de la réception, propre à sa commercialisation et demander l'échange ou le remboursement, à l'exception des frais de retour.
- Aucune rétractation ne sera acceptée si le produit retourné est impropre à sa commercialisation.
- Tous produits utilisés, cassés, modifiés, peints, sans emballage et étiquettes d'origine ne pourront ni être remboursés, ni être échangés.
Avant toute pose de produits nécessitant une modification ou une peinture, il est NECESSAIRE de vérifier la compatibilité sur votre véhicule en effectuant une pose à "blanc".
- Il est IMPERATIF de vérifier les colis à réception (en ouvrant le colis), en présence du livreur. Si le colis est détérioré, ou avec des pièces manquantes, il faut refuser le colis, et ne pas signer le reçu.Sans application de cette consigne, toute réclamation pour produit abîmé, ou manquant ne pourra être prise en compte.Ceci est d'autant plus important pour les colis de grandes dimensions tels que : capot, aile, pare-chocs ...
- Dans le cas d'une demande de rétractation (changement d’avis sur votre achat / demande de retour de marchandise) Les frais pour un retour de marchandise restent à la charge du client et sont déduit du remboursement du ou des produits achetés, à noter que les montants des frais de retour sont compris entre 10 et 20 euros pour les pièces non volumineuses (comme rétroviseurs, phares et feux) et entre 40 et 60 euros pour les pièces volumineuses (comme pare chocs, aile, capot, face avant)..
Conformément à l’article L.121-20 du code de la consommation, les frais du retour restent à la charge du consommateur.